Modèle rob pagne

Ecouter “le ConTechCrew 152: sac à café longe tissu avec Rob McKinney de Rhumbix” sur Spreaker. Notre épisode de cette semaine est une explosion totale du passé récent! Nous accueillons en arrière notre ancien co-animateur conappguru Rob McKinney pour un spectacle emballé avec`Axl rôtissage, `un trame surprenant rempli de rebondissements, et le fameux sac à café longe chiffon! D`autres sujets sur cette semaine montrent sont: cerveau de la ville, 7 samurais, la sécurité de la grue, enroulable TV, et plus encore! Notre équipe de direction de groupe comprend des leaders de tous les domaines de notre entreprise, qui entre eux ont près de 200 ans d`expérience FMCG localement et à l`étranger. Les détails des phénotypes de croissance, de carcasse et de qualité de la viande recueillis sur la population de ressources du MSU Duroc x Pietrain ont été rapportés antérieurement [16], [17]. Brièvement, les traits d`animaux vivants recueillis sur les porcs F2 comprenaient le poids corporel à la naissance, au sevrage, et 6, 10, 13, 16, 19 et 22 semaines d`âge. En outre, les ultrasons en mode B (Pie Medical 200slc, Classic Medical Supply Inc., Tequesta, FL) ont été estimés à 10, 13, 16, 19 et 22 semaines d`âge (BF10), de graisse de lard dorsal de la dernière côte (LRF) et de la zone musculaire de longe (LMA). Le gain quotidien moyen de 10 à 22 semaines d`âge et le nombre de jours pour atteindre 105 kg ont été calculés à partir de ces mesures de poids corporel [17]. À chacun de ces points de temps, on a calculé les mesures du maigre total sans gras (FFTOLN), du tissu adipeux corporel total (TOFAT), de la protéine corporelle vide (EBPRO) et du lipide corporel vide (EBLIPID) [17]. Pour l`abattage, les porcs ont été transportés dans l`un des deux abattoirs. Un total de 176 porcs ont été abattus au laboratoire de viande MSU inspecté par le gouvernement fédéral (East Lansing, MI) pour faciliter la collecte des tissus pour l`étude en cours, et les porcs restants ont été abattus dans une usine contrôlée par le gouvernement fédéral dans l`ouest du Michigan (viandes DeVries, Coopersville, MI). L`âge d`abattage était de 165.8 ± 9,2 d (112 ± 9 kg de poids vif).

Les traits de carcasse recueillis comprenaient le poids de la carcasse chaude (HCW) et le pH du muscle de longe et la température à 45 min et 24 heures après la mort. Le pourcentage de pansement a été calculé en divisant la HCW par le poids de l`abattage. Après une nuit de réfrigération, la première nervure médiane du dos, le gras dorsal de la dernière nervure, le gras dorsal du dernier lombaire, le nombre de côtes et les mesures de longueur de carcasse ont été enregistrés [16]. Les poids des coupes primaires de jambon, longe étroitement Garni, épaule de pique-niquer, épaule de Boston, ventre et côtes levées ont également été enregistrés [16]. Une section de longe de la 10e côte jusqu`à la dernière côte du côté gauche de la carcasse a été évaluée pour les traits de qualité de la viande au MSU. Traits inclus des scores pour la couleur subjective, le marbrissement et la fermeté, les scores de couleur objective de la CIE L * (légèreté), a * (rougeur) et b * (jaunissement) en utilisant un colorimètre Minolta CR-310, perte de goutte, rendement de cuisson, et la force de cisaillement Warner Bratzler [16]. Des échantillons ont également été évalués pour la composition proximique (humidité, graisses et protéines) et un panel sensoriel formé a évalué des échantillons pour la centrifutiation, la fibre musculaire et la tendresse globale, le tissu conjonctif et la saveur hors-goût [16]. Pour définir un seuil pour déclarer la signification statistique, nous avons utilisé une coupure de valeur p stricte de P < 3.5 × 10 − 6. En raison des nombreux tests simultanés effectués, cela a entraîné un FDR de 10%.

Même avec ce niveau de signification, nous avons trouvé 62 eQTL, dont 40 avaient des pics de liaison sur le même chromosome où l`oligonucléotide était physiquement localisé. . Winter` 19 mise à jour du produit: nouveautés de l`analyse du site M. Hiroaki Takaoka a été nommé directeur du Conseil du Lion en avril 2018. M. Takaoka a rejoint la Kirin Brewery Company Limited en 1993 et tout au long de sa carrière a occupé un certain nombre de postes de planification et de stratégie à travers le groupe Kirin, y compris le gestionnaire principal de stratégie d`entreprise et stratégie d`investissement de Kirin Holdings Société limitée.